Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambermiss
22 mai 2012

Tutoriel Rose Fimo

Salut les filles ! Longtemps que je penser a faire un tutoriel sur comment faire les roses en fimo et aujourd'hui enfin je peux m'assoupir et puis vous faire découvrir cette sensation de faire une fleur plus vrai que la nature ! ^.^ Je pensais vous faire faire un tutoriel ( mon 3°) sur comment faire une tablette de choco et des bonbons !

Voila voila !! ^^

Matériels :

- Un pain de fimo de la couleur de votre choix

- Un tube pour étaler ou un rouleau de patisserie

- Vos mains

-Un support de bague

- Un four

Etapes de la création :

1) Prenez votre fimo et malaxer la. Formez une boule de 3 cm de diamètre environ.

2) Applatissez la assez fine avec votre rouleau.

3) étirez la un peu de sorte a l'affiner encore d'avantage

4) roulez ceci en commencant par les extrémités

5) répétez l'étape 1- 2 et 3

6) ¨pour faire les pétales placer votre bande fine de fimo au dessus du coeur de la rose a environ 1 cm de du bord. Puis repliez le pour en faire une forme triangulaire.

7) Répétez encore jusqu'a obtenir la rose de vos rêve

8) Enfounez la a 110° pendant 30 min !

9) Collez la sur un support de bague et le tour est jouer

Voila les filles ( et les garçons ?! ^^ ) j'espère que sa vous a plut je revient vite vite vec le tuto du gateau, des tagadas, choco et compagnie les miss !

Ambermiss vous embrasse !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ambermiss
Publicité
Archives
Ambermiss
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 378
Publicité