Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambermiss
28 mai 2012

Les fournisseurs de matériel

Coucou les filles ! J'essais de mettre le plus d'articles possible sur mon blog, mais vaguant entre, les devoirs autant ménagers que d'école je suis débordé ! et oui mais mon blog est une source pour moi ou je peux discuter avec vous ! c'est pour cela que je vous mettrai dans ''les mots'' mon adresse mail ! ^^ C'est donc dans ce message que j'ai décider de vous parler de là ou vous pouvez trouver le matériel utilisé dans mes tutoriels ! 

Tout d'abord je pense que vous connaissez tous : 

-Cultura 

- Maison et Loisir

C'est à Cultura que j'ai trouver tout ce dont il me faut ! ^.^ 

Internet : 

Je n'ai jamais essayer, mais il parait que ce site est assez bien et complet ! 

Cliquez ici <--  pour y accéder 

Pour les cuirieuses le site s'intitule : http://perlesandco.com/ 

Je vous ferai un peit message matériels ! =)

Bisous les filles !


Publicité
Publicité
Commentaires
Ambermiss
Publicité
Archives
Ambermiss
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 378
Publicité