Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambermiss
28 mai 2012

Mes coordonnées personnelles

Salut les filles ! c'est Ambre aujourd'hui j'ai pris une grande décision ! Vous donnez réelement mon adresse mail pour que vous puissiez me poser tout type de question. Cela me tenez vraiment a coeur alors j'ai décider de me créér une nouvelle boite mai; de sorte a séparer ma vie privé ( donc celle que je ne dévoilerai malheuresement pas ) et ma vie de blogeuse ( celle de tout de suite ). 

Je suis encore désolé de ne pas vous donner mon adresse véritable mais voyez vous j'ai penser cela irai mieux comme sa. Donc j'ai encore des parents et je vis encore sous leurs toit; je leurs avais demandé une page facebook mais ils l'ont refusé, alors comme je leur doit encore du respect je n'ai aucune envie de trangresser une de leurs multiples lois sur les restrictions du net ! Sans plus attendre et faire des romans et des romans de bétises je vous donne mon adresse n'hésiter pas a me contacter les filles et a laisser votre adresse dans les commentaires ce qui n'est pas publier en général et si vous voulez une réponse ! 

Mon adresse : Ambermiss@laposte.net 

Et mon blog : http://ambermiss.canalblog.com 

Surtout n'hésitez pas a faire passez l'adresse de mon blog a des gens passionné ou juste amateur, ou même qui ne connaissent pas ! Je vous en serai reconnaissante bientot je vous ferez des photos de MES CREATIONS !

<<<J'ai découvert un super site pour faire des images comme celle la je vous mettrai le lien dans un prochain message ! bisous les filles ! ^^ <33' 

 

Bisous les filles a bientot je l'espère 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ambermiss
Publicité
Archives
Ambermiss
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 378
Publicité